DEMANDE DE SERVICE
Ingénieurs de terrain au niveau mondial
- Support informatique pour les utilisateurs finaux
- Service d’assistance 24/7
- Soutien aux points de vente au détail
- Soutien aux solutions de conférence
- Soutien aux appareils mobiles
- Support pour les imprimantes
- Support PC
- Ingénieurs de terrain au niveau mondial
- Soutien sur le terrain de l’infrastructure du centre de données
KompiTech met à votre disposition des techniciens de terrain expérimentés et certifiés, prêts à vous aider où que vous soyez, pour installer ou dépanner tout type d’équipement sur site.
Capacités de service
Services IMAC
IMAC est l’abréviation de “Installs, Moves, Adds, and Changes” (installations, déplacements, ajouts et modifications), les quatre besoins primaires d’une infrastructure informatique. KompiTech propose des solutions IMAC à long et à court terme pour répondre à un large éventail de besoins commerciaux.
Préparation de l’installation hors site
Nous pensons que les installations et les déploiements informatiques doivent être réalisés en perturbant le moins possible vos activités quotidiennes. C’est pourquoi nous réalisons autant que possible les opérations hors site, notamment la mise en service, l’installation du logiciel, l’imagerie personnalisée et les tests. Nous pouvons également stocker des équipements hors site en votre nom.
Services d’installation sur site
Nous gérons le processus d’installation du début à la fin : nous nous chargeons de l’expédition/du transport jusqu’à vos locaux, de l’installation sur site, de l’initialisation et des tests. Nous pouvons également effectuer des tests personnalisés adaptés à votre environnement spécifique.
Déménagements, ajouts et modifications
De même que pour les installations et les déploiements informatiques, notre équipe expérimentée d’ingénieurs accrédités peut également fournir des déménagements, des ajouts (de composants matériels et logiciels) et des modifications (de composants matériels et logiciels, ainsi que des mises à jour de systèmes et des changements de configuration) entièrement gérés.
Services d’installation informatique flexibles
Notre équipe internationale d’ingénieurs informatiques est capable de réaliser des déploiements et des installations de grande envergure dans des délais très courts. Notre approche flexible signifie que nous pouvons également fournir nos services sur site en dehors de vos heures de travail afin de minimiser les perturbations des opérations de votre entreprise.
Des équipes d’installation dédiées
Pour les installations et les déploiements à grande échelle, nous mettons généralement en place une équipe d’installation spécialisée composée de chefs de projet, de consultants et d’ingénieurs pour concevoir, gérer et mettre en œuvre votre déploiement.
Des équipes d’installation dédiées
Pour les installations et les déploiements à grande échelle, nous mettons généralement en place une équipe d’installation spécialisée composée de chefs de projet, de consultants et d’ingénieurs pour concevoir, gérer et mettre en œuvre votre déploiement.
Pourquoi KompiTech Field Service ?
KompiTech Field Service est livré avec l’outil ITSM alimenté par la blockchain qui permet une prestation de services de terrain de bout en bout enrichie par l’automatisation, offrant une expérience de service transparente, de la création de tickets à la résolution, en passant par la gestion de la facturation.
Diminution des coûts
Notre approche structurée de la planification et de la prestation de services contribue également à garantir que les installations sont toujours réalisées dans les délais et dans le respect du budget.
Risque réduit
En travaillant selon les meilleures pratiques ITIL et des méthodologies structurées, nous pouvons contribuer à réduire le risque des installations à grande échelle. Tous nos processus sont entièrement documentés et nous fournissons des rapports complets sur les services entrepris.
Ressources internes supplémentaires
Nos services de terrain peuvent soulager votre équipe interne de la charge des tâches quotidiennes et banales, lui permettant ainsi de se concentrer sur vos activités principales. Notre approche permet également de réduire le besoin de ressources de gestion internes.
Principaux avantages de notre service Global Field Engineers
offert sur la plateforme ITSM de KompiTech BLiTS
+70%
Une résolution plus rapide des problèmes grâce à la plateforme de service autonome BLiTS et à nos ingénieurs d'assistance locaux proactifs.60%
Réduction des coûts grâce à l'automatisation et aux coûts d'assistance informatique associés aux multiples couches de fournisseurs ou de sous-traitants informatiques.1000%
Efficacité du service, flux de communication en temps réel et visibilité complète du service pour les clients.
Un mois entier gratuit pour essayer
Ingénieurs de terrain au niveau mondial
- Full access to our 24x7 Service Desk
- Access to experienced and professional KompiTech technicians
- Request IT help anywhere globally
- Instant platform access utilizing KompiTech online legal agreement, no prolonged legal contract process
- Pay by invoice or credit card
- Pay per hour of service
- Full access to our 24x7 Service Desk Nous contacter