DEMANDE DE SERVICE
Soutien sur le terrain de l’infrastructure du centre de données
- Support informatique pour les utilisateurs finaux
- Service d’assistance 24/7
- Soutien aux points de vente au détail
- Soutien aux solutions de conférence
- Soutien aux appareils mobiles
- Support pour les imprimantes
- Support PC
- Ingénieurs de terrain au niveau mondial
- Soutien sur le terrain de l’infrastructure du centre de données
Aperçu du service
Chez KompiTech, nous comprenons que le fonctionnement constant de votre réseau est essentiel à votre mission. Nos experts informatiques internes personnaliseront et géreront des solutions Internet et de données rentables et efficaces afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités principales, et non sur votre réseau.
Les professionnels de KompiTech travaillent 24 heures sur 24 pour résoudre vos problèmes de réseau. Nous fournissons des solutions de réseaux d’entreprise câblés et sans fil, qui offrent une expérience utilisateur cohérente et répondent aux défis courants en matière de réseaux, tout en vous permettant de prendre en main l’avenir de votre réseau. Cela signifie que vous êtes flexible pour adopter de nouvelles technologies, améliorer votre infrastructure, augmenter les performances et réduire vos coûts.
LAN/WAN
Depuis plus de dix ans, le centre d’exploitation de réseau de KompiTech assure la surveillance, la maintenance et l’assistance 24 heures sur 24 du réseau étendu et/ou du réseau local de l’entreprise pour des clients du monde entier.
Nos experts en informatique gèrent les réseaux LAN/WAN des clients et affectent des ressources physiques pour surveiller, dépanner ou coordonner le remplacement des équipements si nécessaire.
Avec un certain nombre de partenaires et de fournisseurs certifiés, KompiTech Network Management Services est le seul support informatique dont vous avez besoin pour réduire le risque de temps d’arrêt non planifié, améliorer l’agilité globale, simplifier la gestion et fournir une capacité de réseau plus élevée à un coût moindre.
Partenaires et vendeurs
- Cisco
- Palo Alto
- HP
- Dell
- Juniper
- ADTRAN
Gestion de la sécurité informatique
Depuis dix ans, nos services de sécurité gérés fournissent une gamme de services de sécurité du cloud à nos clients.
Le centre des opérations de sécurité de KompiTech assiste les clients du monde entier 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Avec l’équipe d’experts en sécurité informatique compétents et au fait des tendances, ils forment les services de cybersécurité de niveau entreprise de KompiTech pour protéger vos environnements de cloud hybride et multi-cloud.
Gestion des routeurs
Le service de gestion des routeurs de KompiTech prend en charge la gestion de vos routeurs de réseau, de l’approvisionnement à la configuration et l’installation des routeurs, ainsi que la gestion et la maintenance.
Vous éliminerez les tracas et les dépenses liés à la gestion de vos routeurs de réseau et constaterez immédiatement les avantages de solutions de routeurs de réseau rentables et efficaces.
Principaux avantages de notre assistance sur le terrain pour l'infrastructure des centres de données
offert sur la plateforme ITSM de KompiTech BLiTS
70%
Une résolution plus rapide des problèmes grâce à la plateforme de service autonome BLiTS et à nos ingénieurs d'assistance locaux proactifs.60%
Réduction des coûts grâce à l'automatisation et aux coûts d'assistance informatique associés aux multiples couches de fournisseurs ou de sous-traitants informatiques.100%
Efficacité du service, flux de communication en temps réel et visibilité complète du service pour les clients.
Un mois entier gratuit pour essayer
Support pour les appareils mobiles KompiTech BLiTS
- Full access to our 24x7 Service Desk
- Access to experienced and professional KompiTech technicians
- Request IT help anywhere globally
- Instant platform access utilizing KompiTech online legal agreement, no prolonged legal contract process
- Pay by invoice or credit card
- Pay per hour of service
-
Up to 10 tickets included in the Business package
Have more monthly tickets?