pour le premier mois
Soutien aux points de vente au détail
- Support informatique pour les utilisateurs finaux
- Service d’assistance 24/7
- Soutien aux points de vente au détail
- Soutien aux solutions de conférence
- Soutien aux appareils mobiles
- Support pour les imprimantes
- Support PC
- Ingénieurs de terrain au niveau mondial
- Soutien sur le terrain de l’infrastructure du centre de données
Vue d’ensemble de notre service POS pour la vente au détail
Trouver le bon partenaire de service d’assistance POS, c’est trouver celui qui peut assurer la gestion complète du cycle de vie de votre système de vente au détail avec une équipe d’assistance active et sympathique. Un partenaire qui peut vous aider à résoudre vos problèmes et à prendre des mesures éducatives pour vous aider à mieux naviguer sur le point de vente à l’avenir, afin que les deux parties puissent travailler à des objectifs communs à mesure que votre entreprise se développe.
Réparation et maintenance du matériel POS
Si votre matériel de point de vente a besoin d’être réparé, notre service d’assistance pour les points de vente au détail fournit une expertise technique est votre bon partenaire car nous avons établi des partenariats avec :
- IBM
- NCR
- ELO
- BAR
- HP
- Et d’autres grands fabricants
Service mondial de technicien de terrain sur site
KompiTech offre à ses clients une couverture globale du service d’assistance pour les points de vente au détail. Nos techniciens peuvent être envoyés à tout moment à l’adresse de votre point de vente. Notre service d’assistance sur site peut être adapté aux heures d’ouverture de vos points de vente dans le monde entier.
Nous fournissons une assistance POS de haute qualité pour permettre aux détaillants de tirer le meilleur parti de leur système POS. Nos techniciens d’assistance ont les connaissances, les compétences, la formation et l’expérience pratique dont vous avez besoin pour résoudre tout problème lié au point de vente, qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement de l’imprimante de reçus, d’un code d’erreur sur votre terminal ou d’une panne complète du système.
Principaux avantages de notre service d'assistance pour les points de vente au détail
offert sur la plateforme ITSM de KompiTech BLiTS
+70%
Une résolution plus rapide des problèmes grâce à la plateforme de service autonome BLiTS et à nos ingénieurs d'assistance locaux proactifs.60%
Réduction des coûts grâce à l'automatisation et aux coûts d'assistance informatique associés aux multiples couches de fournisseurs ou de sous-traitants informatiques.100%
Efficacité du service, flux de communication en temps réel et visibilité complète du service pour les clients.
Un mois entier gratuit pour essayer
Service d'assistance pour les points de vente de détail de KompiTech BLiTS
- Full access to our 24/7 Service Desk
- Access to experienced and professional KompiTech global onsite field technicians
- Request IT help anywhere globally
-
Instant platform access to raise tickets utilizing KompiTech online
legal agreement, no prolonged legal contract process - Pay by invoice or credit card
- Pay per hour of onsite support
-
Up to 10 tickets included in the Business package
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