pour le premier mois
Service d’assistance 24/7
- Support informatique pour les utilisateurs finaux
- Service d’assistance 24/7
- Soutien aux points de vente au détail
- Soutien aux solutions de conférence
- Soutien aux appareils mobiles
- Support pour les imprimantes
- Support PC
- Ingénieurs de terrain au niveau mondial
- Soutien sur le terrain de l’infrastructure du centre de données
Aperçu de notre service d’assistance 24/7
Le Service Desk de KompiTech assure la fourniture d’un service de haute qualité à nos clients en temps voulu. C’est votre point de contact unique pour gérer la communication autour de la création et du suivi des tickets tels que les incidents ou les demandes de service.
Équipe du service d’assistance 24/7
Notre service d’assistance informatique est disponible dans plusieurs langues et fuseaux horaires. Grâce à une équipe de professionnels de l’informatique pleinement qualifiés et expérimentés, nous offrons une assistance informatique à distance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour la résolution efficace d’incidents urgents et la gestion des demandes de service.
Nous couvrons vos besoins informatiques 24 heures sur 24, en dehors des heures de bureau, le week-end et les jours fériés.
Caractéristiques et avantages du Service Desk de KompiTech
Pour garantir l’efficacité des coûts et de la prestation de services, notre service d’assistance 24/7 s’appuie sur les outils ITSM de KompiTech BLiTS :
- Gestion des demandes de service
- Gestion des incidents
- Gestion des connaissances
- Gestion des problèmes
- Gestion du changement
- Facturation
- Rapport
Notre outil ITSM innovant fait office de point unique et intuitif de gestion des services informatiques. Il permet l’automatisation de la gestion transparente de la prestation de services, y compris le suivi de la résolution des tickets en temps réel, les mises à jour en direct et la technologie des contrats intelligents pour une transparence maximale des conditions, accords et processus de service.
Service Included
IT Staffing
- Dedicated Full-time Staffing
- Temporary IT Staffing
- Field Service Technicians
- On-Demand IT Staffing
- Remote IT Staffing
Digital Workplace
- End User Computing
- 24/7 Service Desk
- VIP Support
- Work From Home Support
- Windows Roll/Out
PC Support
- Overview
- Supported Devices
- Services and Benefits
- Why KompiTech PC Support Services?
Retail POS Support
- Overview
- Hardware Repair and Maintenance
- Onsite Field Technicians
- Services and Key Benefits
IT Hardware Procurement
- PCs
- Servers
- Handheld Devices
- Network Hardware
- Storage Devices
- Teleconference Components
Gestion de l’infrastructure informatique
- LAN/WLAN Management
- Systems Management
- Cloud Services and Migration
Principaux avantages de notre Service Desk
offert sur la plateforme ITSM de KompiTech BLiTS
+70%
Une résolution plus rapide des problèmes grâce à la plateforme de service autonome BLiTS et à nos ingénieurs d'assistance locaux proactifs.60%
Réduction des coûts grâce à l'automatisation et aux coûts d'assistance informatique associés aux multiples couches de fournisseurs ou de sous-traitants informatiques.100%
Efficacité du service, flux de communication en temps réel et visibilité complète du service pour les clients.
Un mois entier gratuit pour essayer
Service d'assistance PC KompiTech BLiTS
- Access to our 24/7 Service Desk
-
Experience a new innovative Service Desk approach powered by
KompiTech BLiTS ITSM Autonomous service transformation - Multiple language support across multi-geolocation
- Trained Service Desk agents that are aligned with your processes
- Access to experienced and professional KompiTech technicians
- Request IT help anywhere globally
-
Instant platform access utilizing KompiTech online legal agreement,
no prolonged legal contract process - Pay by invoice or credit card
- Pay per hour of service
-
Up to 10 tickets included in the basic package
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